Une dizaine de nouveaux foyers ont été identifiés cette semaine suite à des résultats de PCR positifs réalisés à partir de prélèvements faits pour permettre des mouvements d’animaux à partir de la zone réglementée.
Un cas dans le Loiret et un autre dans le nord-est de la Saône et Loire conduisent à étendre la zone réglementée. Ces foyers sont signalés en bleu sur la carte. Pour zoomer la carte, il suffit de cliquer dessus.
La nouvelle cartographie impacte maintenant une petite moitié du Doubs. La situation en Haute-Saône a elle aussi été revue.
La liste des communes concernées pour ces deux départements, ainsi qu'une cartographie plus détaillée sont disponibles sur la page FCO 2015 de votre site internet.
Le Jura est entièrement en zone réglementée.