Lors de son assemblée générale ordinaire tenue le 19 juin à Bretenière, Pascal MARTENS a mis fin à son mandat de président de GDS BFC, comme il l’avait annoncé depuis plusieurs mois. A l’issue de l’assemblée générale, le conseil d’administration de GDS BFC a désigné Lionel MALFROY, actuel président du GDS du Doubs comme nouveau président à la tête d’une équipe d’élus qui se partageront les différentes missions de GDS BFC. L’assemblée s’est clôturée par de vibrants hommages des personnalités présentes rendus au travail accompli et à la détermination passionnée de Pascal MARTENS dans le sens de l’intérêt collectif des éleveurs.









