FCO : La Franche-Comté entièrement en Zone réglementée
mis en ligne le 08 avril 2016 - Bourgogne - Franche-Comté
Les départements du Doubs et de la Haute-Saône connaissent un foyer pour la première fois, tout comme la Haute-Marne. Ceci induit une large modification de la Zone réglementée, avec l’intégralité du département de la Haute-Saône qui est désormais en Zone réglementée et le Territoire de Belfort qui passe également en Zone réglementée.
La reprise de l’activité vectorielle, est démontrée pour la zone Jura-Doubs cette semaine. Ce qui de fait, aurait induit le retour en Zone Réglementée. Avec la reprise d’une activité vectorielle dans d'autres départements, la liste des ZSI a aussi été modifiée à l'échelle nationale.
Les conditions de sortie de la Zone réglementée sont détaillées dans la page FCO 2015-16. Pour toute demande, contactez notre DDcsPP.