Formation Eleveur infirmier : elle est maintenue !
mis en ligne le 19 novembre 2020
Au regard du contexte sanitaire actuel, nous avons conduit une analyse de risque et travaillé à ce que la possibilité d’une exposition au SARS-CoV-2 soit la plus négligeable possible. Nous confirmons donc la tenue de cette formation Éleveur infirmier le jeudi 3 décembre 2020, de 9h à 17h à l’Établissement de l’Élevage de Franche-Comté (EdE).
Le public inscrit à cette formation est varié : éleveurs ovins, éleveurs caprins, éleveurs professionnels ou doubles actifs venant de différents départements (liste des participants à la suite). Cette diversité va enrichir les échanges et le partages des expériences et ne modifie en rien le programme de formation ou le déroulé de la journée.
En raison du contexte sanitaire actuel, voici quelques informations importantes :
- Merci de ne pas venir en formation si vous avez des symptômes, de la fièvre ou si vous avez été en contact avec une personne malade ou une personne cas contact.
- Penser à apporter vos masques(1 pour le matin / 1 pour l’après - midi), un stylo et du papier pour la prise de note pour votre seul usage (pas de prêt entre stagiaires).
En dehors du repas, le port du masque sera obligatoire tout au long de la formation.
- Respecter les règles de distanciation physique et les gestes barrières, tout au long de la journée.
- Une place assise vous sera attribuée en salle. Nous limiterons les déplacements au maximum.
- Le repas sera pris sur place. Des plateaux repas individuels et froids vous seront distribués pour déjeuner à votre place assise assignée.
- Au démarrage de la formation, vous devrez signer une attestation pour confirmer le respect des consignes.
- Exceptionnellement, nous n’encourageons pas le covoiturage.
Le nombre de place ayant été réduit pour garantir la distanciation physique et sauf désistement, cette formation ne recrute plus de candidats.